REVUE DE PRESSE - LA MEUSE DES 10 ET 11 MAI 2022


11 May 2022

L’équipe liégeoise de hockey sur glace des Bulldogs, à peine sortie d’une saison folle et de remises de prix à la Ville et à la Province, et ce n’est pas terminé, prépare déjà la saison prochaine.

Après le gardien canadien, Troy Passingham, élu meilleur gardien de la saison, le coach allemand Uli Eggen et les joueurs Levi Smeets et Renzo Meulenbeek, c’est au tour de Bryan Kolodziejczyk, l’un des meilleurs attaquants de la BeNe League, de prolonger l’aventure à la patinoire olympique de la Médiacité avec les Bulldogs de Liège.

« Je suis ravi de continuer l’aventure avec les Bulldogs pour ces deux prochaines saisons 2022-23 et 2023-24 en tant que joueur élite et entraîneur de la formation des jeunes joueurs du club.

 

Cette dernière saison a été incroyable et je commence déjà à me préparer pour revenir encore plus fort dès le mois de septembre ! », indique Bryan Kolodziejczyk, le célèbre numéro 77 des Liégeois.

 

« Je tiens à remercier nos nombreux supporters pour leurs encouragements et leur soutien tout au long de la saison. Je suis heureux d’avoir fait partie de cette saison historique en remportant deux coupes et d’avoir été vice-champion de BeNe League. On n’est pas satisfait et on donnera tout pour réaliser le triplé la saison prochaine. Je suis fier d’être un Bulldog ! », insiste Bryan.

Le comité des Bulldogs de Liège remercie Bryan pour sa confiance envers le club.

la meuse 11 mai 2022.png

la meuse 11 mai 2022 page entiere.png

la meuse web 10 mai 2022.png