REVUE DE PRESSE - LA MEUSE 9 ET 10 AOUT 2022


10 August 2022

L’équipe des Bulldogs de Liège pour la saison 2022-2023 prend de plus en plus forme.
Le comité a choisi un premier transfert. Il s’agit du jeune attaquant hollando-canadien Olaf Schöningh.
 
« Bonjour à tous les fans des Bulldogs de Liège. J’ai 22 ans. Je suis né au Canada où j’ai joué au hockey sur glace depuis mon plus jeune âge comme attaquant. J’ai la double nationalité hollandaise et canadienne. Lorsque ma famille est revenue vivre en Hollande en 2018, j’ai joué à Eindhoven. À présent j’étudie à Maastricht et je suis ravi d’arriver aux Bulldogs de Liège chez qui j’espère développer davantage mes compétences et aider l’équipe à atteindre ses objectifs de succès. J’espère aussi partager ma passion pour le jeu avec les fans. J’ai choisi de jouer avec le nº9 », indique Olaf Schöningh.
 
Prolongation de contrat pour Quentin Bollen
 
Par ailleurs, un joueur liégeois supplémentaire a prolongé son contrat d’un an jusqu’en 2023 chez les Bulldogs de Liège. Il s’agit du jeune défenseur Quentin Bollen, 21 ans, qui a déjà été sélectionné en équipe nationale U20 et qui a participé au championnat du monde en Corée du Sud.
« Je suis fier d’être un Bulldog pour la cinquième saison consécutive. Je suis impatient de tous vous retrouver dans une patinoire pleine à craquer. Je compte sur les supporters pour mettre l’ambiance, comme à leurs habitudes, du début à la fin pour nous pousser jusqu’en finale », annonce Quentin Bollen.
 

la meuse 10 aout 2022 1.png

la meuse 10 aout 2022 2.png

la meuse web 9 aout 2022 1.png

la meuse web 9 aout 2022 2.png