REVUE DE PRESSE - LA MEUSE 30 JUILLET 2022

REVUE DE PRESSE - LA MEUSE 30 JUILLET 2022

La mise en place de l’équipe de hockey sur glace des Bulldogs de Liège se poursuit pour la saison 2022-2023.  
Après le coach Uli Eggen, le gardien canadien Troy Passingham et de nombreux joueurs de l’effectif précédent, c’est au tour du défenseur hollandais Boet Van Gestel de prolonger son contrat jusqu’en 2023.
Arrivé à Liège la saison dernière en provenance de Tilburg qui évolue en Oberliga allemande, Boet Van Gestel a participé à plusieurs championnats du monde en U18 (2), U20 (2) et en A (WC D1B et D2A).
« Il a vraiment hâte de retrouver l’ambiance de « l’enfer » du Longdoz », se félicite Louis Lette, porte-parole.
« La saison dernière, j’ai beaucoup aimé faire partie des Bulldogs de Liège. J’ai apprécié l’équipe, le staff et les fans qui sont là à chaque match pour nous soutenir. Ils assurent une bonne ambiance dans la patinoire, pour que tout le monde donne un petit « plus ». Je suis heureux de faire à nouveau partie des Bulldogs de Liège la saison prochaine et impatient de gagner des titres ! », indique Boet Van Gestel.
Matches amicaux
Et les hockeyeurs connaissent déjà le programme des matches amicaux prévus en septembre prochain. Les Bulldogs se rendront le vendredi 2 septembre à 20h à l’Hannibal Arena de Herne en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne. Puis le lendemain à 19h, les Bulldogs accueilleront les « Red Dogs » d’Amnéville en France à la patinoire olympique de la Médiacité à Liège et ils recevront les Allemands de Herne le dimanche 4 septembre à 19h à Liège.
Le samedi 10 septembre à 20h, ils se rendront à la patinoire olympique d’Amnéville pour le match retour et le lendemain à 19h, ils recevront à Liège les Allemands de Dinslaken. Le samedi 17 septembre à 18h, ils iront affronter le club français d’Epinal et enfin le dimanche 19 septembre à 19h, ils recevront à Liège le club de La Haye.