REVUE DE PRESSE - LA MEUSE 29 AVRIL 2022


29 April 2022

Après avoir annoncé la prolongation du gardien canadien Troy Passingham la semaine dernière, les Bulldogs de Liège continuent à former leur équipe pour la saison prochaine.

« Il a d'abord été décidé de prolonger la présence de l'entraîneur Uli Eggen d'un an. Il sera donc encore présent à Liège jusqu'en 2024. C'est un choix normal au vu de la défunte saison et qui permettra au club de travailler dans la continuité pour les deux prochaines saisons. Merci à lui pour la confiance qu'il a en notre club », se félicite le président des Bulldogs Liège, Olivier De Vriendt.

« Je suis très heureux de prolonger avec les Bulldogs de Liège. J’ai eu beaucoup de plaisir pendant la saison passée. L’équipe est un bon mix de jeunes et de routiniers. Les garçons sont vraiment performants et nous avons eu d'excellents résultats. L'atmosphère dans ce groupe est excellente. Nous essayons d'intégrer des jeunes dans le noyau, mais c’est difficile car ça demande beaucoup de patience de la part de ceux-ci avant d’arriver au niveau de l'élite. Après la pandémie nous étions très heureux de jouer nos matchs avec les supporters liégeois qui sont vraiment fantastiques. Que ce soit en déplacement ou à domicile, ils sont toujours là à 200%. Pour la saison prochaine j'espère que mon adjoint Jac Scholtes pourra revenir. Il me manquait cette saison à cause de la maladie », a précisé Uli Eggen.

 

« Nous en profitons aussi pour annoncer la prolongation de deux joueurs, notre défenseur Levi Smeets et notre attaquant Renzo Meulenbeek, pour les deux prochaines saisons également », ajoute Louis Lette.

 

On se souviendra que Lévi était arrivé à l'aube de la saison 2020-2021 avec un seul match joué à cause de la pandémie. Il avait donc décidé de continuer l'aventure pour cette saison 2021-2022. Quant à Renzo, il est arrivé à Liège début de saison dernière et sera encore de l'aventure jusqu’en 2024.

la meuse 29 avril 2022 page eniere.png

la meuse 29 avril 2022.png