REVUE DE PRESSE - LA MEUSE 20 ET 21 OCTOBRE 2022


21 October 2022

Deux sommets  pour les Bulldogs  ce week-end !
 
Les Bulldogs de Liège, leaders de la BeNe League, vont recevoir La Haye, qui voudra prendre sa revanche sur le match aller, ce samedi, avant de se rendre à Herentals, dimanche. Sacré programme !  
 
Ce sera un week-end de tous les dangers pour les hockeyeurs liégeois, leaders de la BeNe League. Ils retrouveront Loris Darques de retour de blessure au dos le week-end dernier. Ce samedi, à 18h45, à la patinoire olympique de la Médiacité à Liège, ils recevront l’équipe hollandaise de La Haye qui s’était inclinée en ouverture de championnat face aux Liégeois, puis face à Louvain. Depuis lors, ils ont remonté la pente et sont cinquièmes, avec un match de moins.
 
« La Haye voudra absolument prouver que son classement actuel n’est pas le bon, mais également démontrer que la défaite du match aller face aux Liégeois était un accident de parcours », précise Louis Lette, porte-parole des Bulldogs.
 
Déplacement à Herentals
 
Dimanche, ce sera le top match belge à Herentals qui a livré aussi un mauvais début de saison et qui occupe la septième place du classement. C’est toujours un match serré entre les deux équipes et Herentals voudra se reprendre devant son public après sa lourde défaite contre Heerenveen (1-7).
 
« L’ambiance y est toujours très forte. Tout se jouera sur des détails car les deux équipes se connaissent sur le bout des doigts. La victoire reviendra à celle qui pourra garder son calme, imposer son jeu et profiter des occasions qui se présenteront à elle », prévient encore Louis Lette. « Un très dur week-end pour les Liégeois mais qui ne doivent avoir peur d’aucune équipe après leur bon début de championnat. Il faudra garder la tête sur les épaules et aborder ces deux rencontres comme les autres. »

la meuse 21 octobre 2022 (1).png

la meuse 21 octobre 2022.png

la meuse web 20 octobre 2022 (1).png

la meuse web 20 octobre 2022 (2).png