REVUE DE PRESSE - LA MEUSE 13 ET 14 OCTOBRE 2022


14 October 2022

Double duel pour les Bulldogs de Liège ce vendredi soir à Zoetermeer et dimanche soir à la Médiacité face à Malines. 
En BeNe League, les leaders, les Bulldogs de Liège se rendront ce vendredi soir à 20h45 à Zoetermeer avec 3h30 de car au programme ! Les Bulldogs devraient être au complet avec Darques, incertain, qui se plaint d’une blessure au dos depuis quelque temps.
« Zoetermeer est une équipe qui souffle le chaud et le froid pour ce début de saison avec trois défaites face à Malines, Louvain et Herentals mais qui compte une victoire en prolongation contre un des prétendants au titre, La Haye. Une formation capable de tenir tête aux meilleurs. On se souviendra qu’ils ont failli éliminer les Bulldogs en quart de finale de BeNe League la saison dernière en battant Liège à domicile lors du match aller, ce qui avait forcé les Liégeois à une victoire en prolongation au retour et un test-match à Liège », rappelle Louis Lette, porte-parole.
Après une journée de repos bien méritée, les principautaires recevront à 18h45 à la patinoire de la Médiacité Malines (Golden Sharks) qui avait très bien débuté le championnat en remportant ses deux premiers matchs face à Zoetermeer et Louvain (en prolongation) mais qui a marqué le pas le week-end dernier en subissant deux défaites face à Heerenveen et Geleen. « Une équipe très fortement remaniée cette saison suite à l’arrêt de certains joueurs clés comme Ziarny et Dewin et d’autres départs de joueurs chevronnés. Une perte d’expérience compensée par l’arrivée de plusieurs joueurs en défense, un nouveau gardien, un import lituanien et l’apport de nouveaux jeunes prometteurs entourés par les anciens dont Lester Brown (ex-Bulldogs) qui est blessé et manquera son retour », détaille Louis Lette.
Un match qui comptera aussi pour la Coupe de Belgique, objectif déclaré des deux équipes.

la meuse 14 octobre 2022 (1).png

la meuse 14 octobre 2022 (2).png

la meuse web 13 octobre 2022 (2).png

la meuse web 13 octobre 2022 (1).png