La Meuse du 17 septembre 2019


19 September 2019

Deux matchs pour les Bulldogs de Liège ce w-e face aux Français Volants à Paris.
Et après ces deux matchs on peut déjà dire que les Liégeois sont sur le bon chemin.
Avec pas moins de 15 nouveaux joueurs et seulement 3 matchs amicaux, la combativité, un esprit d'équipe hors du commun, l'envie, la technique et le physique sont déjà là.
Ils affrontaient une équipe de division 2 qui avaient déjà plus d'un  mois d'entrainement en vue du début de saison qui commence pour eux la semaine prochaine.
Pour les liegeois si la victoire était bien entendu l'objectif, c'etait également l'objectif de peaufiner les automatismes avec les nouveaux joueurs 
Ce fut 2 très bons et beaux matchs.
Engagés mais fair play.
lors du match de samedi les Liégeois remportaient le 1er tiers avec 1 goal de Bryan Henry.
Le 2ème tiers fut le plus mauvais des liégeois sur le w-e puisqu'aprés avoir raté quelques belles occasions et 2 tirs sur les poteaux, les français volants furent plus réalistes et inscrivèrent pas moins de 4 buts.
Le 3ème tiers était bien repris par les Liégeois qui revenaient à 4-3 avec 2 buts de Jessyko Bernard.
Les Français reprenaient l'avance à 5-3 mais Max Pellegrims redonnait espoir aux liegeois 5-4. Ils faisaient le forcing mais les Liégeois encaissaient un dernier but avec la cage vide.
Un match attrayant et pour lequel les liegeois étaient très mal payés 
 
Ce dimanche fut une réplique du match de samedi par l'intensité.
Les français prenaient l'avance en fin de 1er tiers mais les  liegeois par Bryan Henry retournaient au vestiaire sur le score de 1-1.
Le 2ème tiers voyait les liegeois prendre une nette avance pour terminer le tiers sur le score de 2-5 avec des buts de Bryan Kolo, Max Pellegrims, Brett Oliphant et Jordan Paulus.
Le 3ème tiers se jouait à fond car les francais voulaient absolument revenir mais se terminait sur une victoire des liegeois sur le score de 4-7 avec 2 nouveaux buts de Bryan Kolo.
Un très bon w-e pour les Liégeois 

la meuse 17 septembre 2019.png