Arrivée de Cas Staps chez les Bulldogs de Liège


05 June 2021

Les Bulldogs de Liège enregistre une nouvelle arrivée pour la saison 2021-2022
Les Bulldogs de Liège sont heureux de vous annoncer que l'attaquant hollandais Cas Staps fera partie de l'effectif pour la saison prochaine.
Nous lui souhaitons la bienvenue et de nombreux succès avec les Bulldogs.
Il jouera avec le numéro 71.

Chers supporters, staff et coéquipiers,


En tant qu'enfant vivant dans la région de Tilburg, j'ai grandi avec le hockey sur glace. À l'âge de 4 ans, j'ai commencé à patiner et j'ai adoré cela .

J'ai joué jusqu'à l'âge de 16 ans dans les équipes de jeunes de Tilburg.
J'ai ensuite déménagé à Eindhoven pour rejoindre le CTO, un programme de hockey combiné avec l'école.
Je pratiquais jusqu'à 8 fois par semaine et j'ai pu jouer beaucoup de matchs résultat du nombre d'heures passées sur la glace.
À ce moment-là, je rêvais de jouer à l'étranger. J'ai déménagé au Canada et j'ai joué midget AAA pendant un an.
Un an plus tard, j'ai déménagé en Suède Malmö Redhawks. Ce fut une excellente expérience de jouer avec de grands noms de la LNH en ce moment comme Andre Burakovsky et Kevin Fiala.
Après ces aventures, j'ai pensé qu'il était difficile d'aller à l'étranger et je suis rentré chez moi.
J'ai signé mon premier contrat pro avec Tilburg et je suis allé jouer en Eredivisie.
Après quelques années, j'ai déménagé à Zoetermeer pour jouer la Beneleague. J'y ai passé 3 belles années, mais je cherchais une nouvelle aventure.
J'ai essayé de signer avec Nimègue, mais en raison de problèmes administratifs, je ne pouvais pas. J'ai fini par signer avec les Sharks de Malines à la place et j'ai joué pour eux pendant 1 an. Après la fin de la saison, j'ai été autorisé à aller à Nimègue.
Cette année-là, nous avons eu beaucoup de changements (entraîneurs, joueurs) au cours de la saison, ce qui a rendu difficile la performance des joueurs.

Venir à Liège ressemble à une nouvelle aventure. En tant que joueur, il a toujours été difficile de jouer à l'extérieur contre Liège avec de grands fans et des joueurs coriaces et qualifiés. Je suis heureux de faire partie de ce groupe maintenant.

J'ai l'habitude de jouer comme ailier mais j'ai aussi joué au centre pendant un certain temps.

Mon numéro fétiche pour la vareuse est le numéro 71.

Encore une fois, je suis vraiment heureux de signer avec les Bulldogs de Liège et j'ai hâte de passer enfin une belle année.  
Merci pour l'accueil chaleureux et au plaisir de vous rencontrer tous.
Cas