Le chaud et le froid

Un retour réussi pour Olaf Schöningh Photo par Coline Théate



05 February 2024

Les Bulldogs de Liège jouaient deux matchs ce week-end, samedi face aux leaders virtuels de Neuwied, et dimanche chez la lanterne rouge de Louvain.

Les Bulldogs retrouvaient Olaf Schöningh dans l’alignement, et après une première période très défensive, c’était justement lui qui fêtait son retour avec le premier but du match ! Un match qui restait indécis jusqu’à ce que Hugo Reinhardt ne fasse le 2-0 avec un peu plus de 5 minutes à jouer. Andy Kolodziejczyk marquait dans un filet désert. L’homme du match était le public, en feu dans l’enfer du Longdoz samedi soir, avec un Troy Passingham impeccable ! Malheureusement, les Bulldogs perdaient Mikhail Shabanov sur une méchante charge non sanctionnée.

C’est peut-être ce qui a déstabilisé les Bulldogs méconnaissables le lendemain et qui étaient menés 5-0 avant que Bryan Henry ne sauve l’honneur en fin de deuxième période. Pas l’idéal avant la finale de la Coupe samedi prochain à Herentals, mais les Bulldogs ont des ressources et ils compteront sur le soutien de 450 fans pour les porter vers la victoire !

Résultats du week-end :

Bulldogs - Neuwied : 3-0
Louvain - Bulldogs : 7-1

Buteurs contre Neuwied :

1-0, 9 Olaf Schöningh
2-0, 13 Hugo Reinhardt
3-0, 3 Andy Kolodziejczyk

Buteurs contre Louvain :

5-1, 95 Bryan Henry