Deux nouvelles victoires !

Un grand Bryan Kolo ce weekend Photo par Coralie Butacide



28 January 2024

Les Bulldogs de Liège ont remporté leurs deux matchs du week-end face aux équipes hollandaises de Geleen et de Heerenveen.
 
Ce samedi on a vécu un véritable match de Coupe dans le derby qui opposait les Bulldogs à Geleen. Les liégeois prenaient les devants par Hugo Reinhart après seulement 28 secondes ! Et quelques minutes plus tard, Bryan Henry faisait le 2-0. Mais Geleen réduisait le score avant la pause, avant de prendre les devants dès le début de la deuxième période. Les Bulldogs réagissaient parfaitement avec 2 buts coup sur coup de Bryan Kolodziejczyk ! Le gardien de Geleen était remplacé mais Boet Van Gestel en profitait pour marquer un autre but. Geleen réduisait à nouveau le score en fin de période, avant d’égaliser sur le troisième but d’Akim Ramoul en début de troisième tiers ! Les Bulldogs retournaient au charbon de plus belle, et c’est méritoirement qu’ils reprenaient les devants par Hugo Reinhart devant une foule en délire ! Les Bulldogs tenaient le fort, et marquaient un dernier but dans un filet désert par Bryan Kolodziejczyk pour son hat-trick et son titre d’homme du match ! 
 
Après cette débauche d’efforts, les Bulldogs se déplaçaient dimanche à Heerenveen, une équipe qui ne nous réussit pas cette saison ! La première période était assez fermée, mais Heerenveen prenait les devants en fin de période. Les défenses et les gardiens allaient à nouveau prendre le dessus en deuxième période qui voyait Loris Darques en découdre avec un des frères Vreys. Le temps commençait à manquer pour les Bulldogs, mais les liégeois parvenaient à égaliser en désavantage numérique par Bryan Kolodziejczyk ! Place à la prolongation ! Les Bulldogs bénéficiaient d’un avantage numérique, et c’était à nouveau Bryan Kolo qui en profitait pour donner une victoire incroyable aux Bulldogs quand on pense aux efforts fournis la veille, le peu de temps de repos et le long déplacement ! 
 
Les Bulldogs sont de retour avec du très grand Kolo ce week-end.
 
Les résultats du week-end :
 
Bulldogs - Geleen : 7-5
Heerenveen - Bulldogs : 1-2 (prolongation)
 
Les buteurs face à Geleen :
 
1-0, 9 Hugo Reinhardt 
2-0, 95 Bryan Henry
3-3, 77 Bryan Kolodziejczyk 
4-3, 77 Bryan Kolodziejczyk 
5-3, 17 Boet Van Gestel 
6-5, 9 Hugo Reinhardt 
7-5, 77 Bryan Kolodziejczyk
 
Les buteurs face à Heerenveen :
 
1-1, 77 Bryan Kolodziejczyk
1-2, 77 Bryan Kolodziejczyk