La belle spirale positive continue !

Victoire à domicile contre Herentals Photo par Coline Théate



20 November 2023

Après la belle réaction des Bulldogs la semaine passée et les victoires face aux deux leaders de la Bene League, Diez et Geleen, les Bulldogs de Liège avaient à cœur de confirmer ces belles performances cette semaine.
 
Les Bulldogs pouvaient compter sur le retour de Kurt Sonne, mais malheureusement ils perdaient aussi Yoren De Smet ! Ce vendredi, ils se déplaçaient chez les champions de Hollande, Den Haag, une équipe en plein doute qu’ils allaient dominer sur le score de 1-4 !
 
Et ce samedi c’était le choc des frères ennemis face à Herentals. Un match comptant également pour la Coupe de Belgique qui s’est joué devant une grosse foule de plus de 1000 personnes, dans une ambiance de folie dans la Médiacité de Liège ! Et c’est Herentals qui prenait les devants en première période, avant que Liège n’égalise en deuxième période en avantage numérique sur un but de Frank Neven ! Troy Passingham arrêtait toutes les offensives adverses, et c’était Sean Montgomery qui procurait la victoire 2-1 en troisième période, un match qui a tenu toutes ses promesses.
 
La semaine prochaine, les Bulldogs joueront leurs deux derniers matchs du premier tour, avec plusieurs enjeux dont le classement de la Coupe de Belgique. Tout reste possible.
 
Résultats
 
Den Haag - Bulldogs : 1-4
Bulldogs - Herentals : 2-1
 
Buteurs à Den Haag
 
0-1, 81 Kurt Sonne 
1-2, 3 Andy Kolodziejczyk
1-3, 21 Frank Neven 
1-4, 77 Bryan Kolodziejczyk
 
Buteurs contre Herentals 
 
1-1, 21 Frank Neven
2-1, 85 Sean Montgomery